Localisation
- Au bord de la Garonne
- À 24 km de Toulouse
- À 22 km de Montauban
- À 12 km du golf international de Seilh
Chers clients,
Depuis la reprise du Camping du Lac en juin 2022, nous avons entrepris de nombreux travaux et faisons face à certains défis.
L’un d’eux concerne notre lac, emblème historique du camping, qui s’est malheureusement asséché ce même été 2022.
Soucieux de préserver l’âme et le charme naturel du site, nous travaillons actuellement sur un projet de création d’un nouveau lac, pensé pour permettre la baignade tout en respectant l’environnement et l’équilibre naturel du lieu.
Ce projet s’inscrit dans notre volonté de faire évoluer le camping, tout en conservant son esprit familial et authentique.
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre soutien.
Téo et Mady
Gérants du Camping du Lac
Téo (27 ans) et Mady (25 ans), frère et sœur, avons tous les deux grandi au camping anciennement géré par nos parents, Joss et Bruno les propriétaires depuis 2005 désormais partis en retraite.
Nous sommes tous les deux les cogérants de la SARL TEOMAD, Camping du Lac situé en bord de Garonne.
Notre équipe est également accompagnée par Hélène (25 ans, anciennement Infirmière) notre salariée polyvalente qui vous accueillera toujours avec le sourire et bienveillance.
Le Camping du Lac, anciennement Camping des Lacs, raconte l’histoire d’une famille et d’un lieu marqué par des défis et des renaissances. Tout commence en 2005, lorsque Joss et Bruno, parents de Mady (5 ans) et Téo (8 ans), quittent leur vie à 800 km pour reprendre ce camping. Avec ses deux lacs et une ambiance chaleureuse, le site devient une destination appréciée pour la pêche à la truite et les vacances en pleine nature.
Dès le début de l'aventure avec leurs parents, Téo et Mady nourrissent le rêve, encore enfants, de reprendre la gestion du camping une fois devenus adultes.
Entre 2017 et 2018, l’inflation du prix de la truite et les étés de plus en plus chauds obligent la famille à cesser définitivement l’activité de pêche. Le deuxième lac, utilisé pour la pêche, est alors remblayé pour envisager de nouvelles infrastructures.
En 2019, Mady et Téo rejoignent l’aventure familiale en travaillant deux ans au camping après leurs études. Cependant, en 2020, la crise du tourisme liée au COVID-19 bouleverse l’activité et fragilise le secteur. Malgré ces défis, Mady et Téo, attachés à l’héritage familial, décident de s’engager pleinement dans l’avenir du camping, portés par leur vision de renouveau.
En Mai 2022, Mady et Téo passent à l’action et fondent la SARL TEOMAD, rebaptisant le site Camping du Lac pour affirmer leur vision de renouveau. C'est alors qu'une sécheresse exceptionnelle frappe la région. Un arrêté préfectoral limite l’usage de l’eau, entraînant l’assèchement progressif du grand lac, véritable symbole du camping.
![]()